Livraisons et retours

 

Plurata dispose d'entrepôts et effectue des livraisons au Portugal, cependant, certains articles ont des délais de livraison différents.

L'expédition est effectuée à votre adresse, cependant, la société de transport peut aussi envoyer la commande pour qu'elle soit récupérée au comptoir/point de collecte.

 

LIVRAISON DE HOUSSES DE CANAPÉ ET DE CHAISE :

Délai de livraison : 5-15 jours ouvrables.

La housse de canapé est un produit fabriqué sur commande, le délai indiqué correspond au temps de production et d'expédition.

 

AUTRES PRODUITS POUR LA MAISON :

Transporteur: livraison en +/- 2-7 jours ouvrables. Accompagnée d'un suivi/enregistrement et d'une assurance d'expédition.

La livraison est effectuée directement à votre domicile par le transporteur. Si personne n'est présent pour récolter le colis, vous pourrez programmer une nouvelle livraison avec le transporteur ou la récupérer au point de collecte.

 

Remarque: Dans des cas exceptionnels, la commande peut prendre jusqu'à 7-12 jours ouvrables pour être livrée (rupture de stock ou augmentation exponentielle des commandes).

 

RETOURS:

 Le délai de retour des produits est de 14 jours ouvrables à compter du jour où le client reçoit le produit.

 

Remboursement des articles en bon état (dans des conditions de vente), avec l'emballage d'origine non ouvert et sans avoir été utilisés. Si l'emballage est endommagé et que les articles présentent des marques évidentes d'utilisation, nous ne pourrons pas accepter l'échange ni le remboursement.

 

Pour effectuer un retour ou un échange de produit, veuillez envoyer un courriel à : info@plurata.fr

 

Points importants:

 

Si le client opte pour l'échange de produit:

 

Les frais d'expédition sont à la charge du client, sauf pour les clients concernés par des problèmes de transport ou des problèmes techniques du produit. Dans ce cas, les frais d'expédition seront couverts par Plurata.

 

L'échange du produit ne sera effectué qu'après vérification de l'état et des conditions du produit.

 

Si vous optez pour le remboursement du montant, veuillez noter que:

Les frais d'expédition vers notre adresse sont à la charge du client, sauf pour les clients concernés par des problèmes de transport ou des problèmes techniques du produit. Dans ces cas, les frais d'expédition seront pris en charge par Plurata.

 

Les remboursements seront effectués pour la valeur totale de la commande (produits plus frais d'expédition), sauf si le motif du retour n'est pas de la responsabilité de notre service. Dans ce cas, les frais d'expédition seront déduits du remboursement.

 

Le retour ne sera effectué qu'après vérification de l'état du produit et du respect des conditions décrites ci-dessus.

 

Que faire si vous recevez un colis ou des articles endommagés ?

 

Si le colis de livraison est endommagé, vous devez vérifier son contenu au moment de la livraison et présenter immédiatement une réclamation au transporteur, puis contacter notre service client.

 

Vous devez également contacter notre service client si vous avez reçu un colis en bon état, mais que les articles sont toujours endommagés.

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